Mise à jour de Bell sur la COVID-19


Comment pouvez-vous aider?

Bien que nous demeurons à votre disposition pour vous aider pendant toute la durée de la situation actuelle, il est possible que le temps d’attente soit plus long que d’habitude. Voici les meilleures façons d’obtenir de l’aide durant cette période.

  • Nos outils de libre-service vous permettent de gérer presque tous les aspects de vos services en tout temps.
  • Pour les demandes de soutien urgentes, certains magasins demeurent ouverts. Cliquez ici pour consulter la liste de ces magasins.

Trucs rapides

  1. Utilisez nos outils de libre-service pour gérer vos services.
  2. Visitez nos magasins, demandez la visite d’un technicien ou contactez nos centres d’appels, seulement pour des demandes essentielles.
  3. Abstenez-vous de visiter nos magasins ou de demander la visite d’un technicien si vous éprouvez des symptômes (fièvre, toux, difficulté à respirer).
  4. Souvenez-vous que les demandes de visites de techniciens qui ne sont pas essentielles n’auront pas lieu en ce moment.
    • Un technicien vous rendra visite dans quelques jours.
      • Service de réparations
      • Installation de nouveaux services incluant les déménagements
      • Ajout de services pour un client existant
    • Le service sera fait à distance ou en libre-service si possible.
      Autrement, un technicien vous rendra visite quand les services réguliers seront remis en place.
      • Changement au service Internet
      • Changement de récepteur télé
      • Changement de modem
  5. Utilisez nos services de manière responsable, afin que nos réseaux de communication continuent d’être à leur meilleur.
    • Regardez vos émissions préférées et vos films sur votre service télé, plutôt que par visionnement en continu sur Internet.
    • Si vous utilisez un service de visionnement en continu, pensez à réduire la qualité de l’image.
    • Si vous travaillez de la maison, là où c’est possible, utilisez votre réseau sur fil résidentiel, plutôt que le réseau sans fil (cellulaire).