Passer au contenu principal

Dernières nouvelles

10 novembre 2025

Le service sans nom(MC) mobile désormais offert dans l'ensemble des supermarchés Maxi(MD) du Québec, propulsé par le réseau sans fil de Bell

sans nomMC mobile et Bell sont ravis d'annoncer que le service mobile prépayé de la marque emblématique sans nomMC sera désormais offert dans tous les supermarchés MaxiMD du Québec. Avec...

7 novembre 2025

Bell Canada rachètera ses débentures de série M-41 échéant le 2 mars 2026

Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui qu'elle rachètera le 8 décembre 2025, avant échéance, la totalité de ses débentures à 3,55 % de série M-41 échéant le 2 mars 2026, d'un capital...

6 novembre 2025

Steve Weed se joint au conseil d'administration de BCE Inc.

BCE (TSX : BCE) (NYSE : BCE) a annoncé aujourd'hui la nomination de Steve Weed, ancien président exécutif de Ziply Fiber, au poste d'administrateur de BCE Inc. et de Bell Canada. M. Weed est...

6 novembre 2025

BCE présente ses résultats du troisième trimestre de 2025

Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives. Pour obtenir une description des facteurs de risque et des hypothèses connexes, veuillez consulter la section Mise en...

5 novembre 2025

Une nouvelle étude révèle que les entreprises canadiennes veulent adopter l'IA, et que la souveraineté des données les inquiète

La grande majorité des entreprises canadiennes adoptent l'IA, les trois quarts d'entre elles la qualifiant de priorité stratégique. La souveraineté des données est non négociable : les...

4 novembre 2025

Le conseil d'administration de BCE nommera Louis Vachon à titre de président du Conseil en mai 2026 au départ à la retraite de Gordon Nixon

BCE (TSX: BCE) (NYSE: BCE) a annoncé aujourd'hui que Gordon Nixon, dont le mandat de douze ans viendra à terme en 2026, quittera son poste de président du conseil d'administration et ne...

14 octobre 2025

« Tout part d’une connexion » : Bell actualise sa plateforme de marque

Bell a lancé aujourd’hui sa nouvelle plateforme de marque, « Tout part d’une connexion », accompagnée d’une identité visuelle et d’une approche créative redynamisées, qui mettent l’accent sur un avenir plus humain, plus pertinent et plus connecté. La plateforme souligne le rôle fondamental de Bell pour faciliter des communications essentielles entre les personnes, réaffirmant son engagement à aider les individus et les entreprises à établir des relations significatives entre eux, avec leurs communautés et avec le reste du monde.

Archives des nouvelles