Débentures

Cadre de financement durable de BCE

Fidèle aux plus hauts niveaux de gouvernance d’entreprise que nous cherchons continuellement à atteindre, BCE Inc. a développé un cadre de financement durable afin de guider de futures émissions, par Bell Canada, d’obligations vertes, sociales et durables ainsi que d’autres financements durables comme des prêts. Le Cadre de financement durable de BCE Inc. définit les catégories vertes et sociales admissibles, le processus de sélection et d’évaluation des projets, la gestion des fonds et les rapports.

L’entreprise Sustainalytics, un leader mondial en recherche et analyse des facteurs environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG), a révisé le Cadre de financement durable de BCE Inc. et a émis un avis indépendant confirmant l’alignement du cadre sur les principes applicables aux obligations vertes et sociales de l’international Capital Markets Association (ICMA), les principes applicables aux obligations durables de l’ICMA, ainsi que les principes de prêt vert de la Loan Market Association (LMA) et de la Loan Syndications and Trading Association (LTSA).

Pour en savoir plus sur la performance ESG de BCE et sur la façon dont elle a été reconnue par certains des plus grands analystes mondiaux de l’investissement durable, veuillez visiter la page sur nos investissements responsables.