Bell Cause pour la cause
Un leadership dynamique en santé mentale au Canada
L’initiative Bell Cause pour la cause, lancée en 2010, vise à sensibiliser la population, à agir pour la santé mentale, à réduire les préjugés ainsi qu’à améliorer l’accès aux soins, la recherche et la santé mentale en milieu de travail. Depuis, les Canadiens et des gens à travers le monde ont porté la conversation sur la santé mentale à des sommets remarquables chaque année et ont entraîné des changements sans précédent.
En mars 2020, Bell a annoncé qu’elle prolongeait l’initiative Bell Cause pour la cause de cinq années supplémentaires et qu’elle augmenterait le montant total de son engagement envers la santé mentale au Canada d’au moins 155 millions de dollars d’ici 2025. L’annonce faisait également mention de son engagement à accélérer la transformation des services offerts aux jeunes et à soutenir la collaboration nationale pour améliorer les services en santé mentale qui leur sont offerts par le biais de carrefours de services intégrés pour les jeunes.
Bell Cause pour la cause fait une différence grâce à ses partenariats avec plus de 1 400 institutions de santé et de recherche, gouvernements et groupes communautaires au pays. Nous plaçons également la barre plus haute sur le plan de la santé mentale au travail et menons par l’exemple. Nous avons d’ailleurs soutenu et adopté la norme nationale du Canada pour la santé et la sécurité psychologiques au travail, conçu des programmes de formation et de développement novateurs, et amélioré les ressources et les avantages sociaux offerts à nos employés.
Pour en connaître davantage sur l’initiative Bell Cause pour la cause et les projets qu’elle soutient dans chaque région, veuillez visiter le site Bell Cause pour la cause