Claire Gillies

Vice-présidente exécutive, marketing et présidente, marché consommateur

Nommée vice-présidente exécutive, marketing et présidente, marché consommateur en février 2022, Claire dirige toutes les activités liées au marketing pour le marché consommateur et aux communications marketing pour les marques Bell, Virgin Plus et Lucky Mobile, en plus de celles touchant la stratégie, la planification, l’établissement des prix, ainsi que les stratégies omnicanal.

Claire était auparavant présidente de Bell Mobilité. À ce titre, elle était responsable de l’exploitation des services sans fil de Bell à l’échelle nationale. Entrée chez Bell en 2000 comme étudiante stagiaire, elle a progressé en occupant plusieurs postes de direction, notamment ceux de première vice-présidente, vente au détail chez Bell Mobilité, de vice-présidente, marketing, campagnes et établissement des prix, pour Bell Mobilité et de présidente de La Source.

Claire détient un baccalauréat en sciences et une maîtrise en administration des affaires de l’Université McMaster. Elle siège également au conseil d’administration de Jeunesse, J’écoute et elle a été sélectionnée pour participer au Fellows Program de l’International Women’s Forum à l’Université Harvard. En 2022, elle a été nommée au palmarès des 50 meilleurs leaders canadiens par le Report on Business du Globe and Mail dans le cadre de ses prix Best Executive Awards.