Le Hyundai Motor Group et Bell Canada prolongent leur partenariat exclusif pour améliorer les services d'infodivertissement à bord des véhicules canadiens

  • Les modèles Hyundai, Kia et Genesis vendus au Canada seront dotés de fonctionnalités d'infodivertissement axées sur les données.
  • Ce partenariat permettra d'explorer des fonctionnalités supplémentaires, incluant des points d'accès Wi-Fi, et des services interactifs de diffusion de musique et de vidéos en continu à bord des véhicules.

MONTRÉAL and SÉOUL, Corée du Sud, le 25 juill. 2024 /CNW/ - Le Hyundai Motor Group (le Groupe) et Bell Canada ont annoncé aujourd'hui la prolongation de leur partenariat stratégique sur plusieurs années. Ils offriront à la clientèle canadienne des services d'infodivertissement connectés à bord des véhicules, faisant ainsi passer l'expérience en voiture à un niveau supérieur.

La croissance et l'innovation du Groupe en matière de voitures connectées au Canada sont soutenues par le réseau primé de Bell1. Grâce à la connectivité Internet des objets de Bell, les clients de Hyundai, Kia et Genesis au Canada profiteront d'un accès rapide et fiable aux fonctionnalités d'infodivertissement. Ce partenariat sera également l'occasion de tester d'autres éléments, comme les mises à jour logicielles en direct, la diffusion de musique ou de vidéos en continu, les jeux en ligne occasionnels et éventuellement des points d'accès Wi-Fi. Ceci permettra ainsi une connectivité fluide lors des déplacements.

« Bell est un partenaire de confiance de Hyundai Motor Group depuis maintenant sept ans, ce qui permet une évolution constante des services, ainsi qu'un leadership en matière d'innovation. Nous sommes ravis que ce partenariat se poursuive, offrant ainsi davantage de fonctionnalités emballantes à bord des véhicules destinés aux consommateurs canadiens. », a déclaré Haeyoung Kwon, vice-président du Centre de développement des capacités d'infodivertissement de Hyundai Motor Group.

Au-delà des avantages immédiats qu'il procure, ce partenariat est également axé sur le développement continu de fonctionnalités supplémentaires, dont l'intégration de la carte universelle à circuit intégré qui assurera une meilleure stabilité de l'environnement mobile dans le futur. Il offre des capacités de navigation évoluées, un service de fonctionnalités sur demande, des capacités de reconnaissance vocale plus vastes et de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités pour les véhicules électriques. Cet engagement envers l'innovation est un gage d'assurance pour les clients qui continueront de profiter de services de pointe dans leurs véhicules.

« Bell est fière de travailler avec le Hyundai Motor Group et de transformer l'expérience automobile au Canada, tant pour les conducteurs que pour les passagers, grâce à des offres de pointe propulsées par notre réseau. Notre engagement mutuel envers l'excellence du service et l'innovation technologique alimente ce partenariat puissant qui contribue à façonner l'avenir de l'expérience automobile depuis 2017. Nous avons hâte de poursuivre sur cette même lignée au cours des prochaines années », a affirmé Costa Pantazopoulos, vice-président, produits de Bell.

À propos de Bell

Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada.2 Elle fournit un ensemble évolué de services large bande Internet, sans fil, de télévision, médias et de communications d'entreprise. Fondée à Montréal en 1880, Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter Bell.ca ou BCE.ca.

Dans le cadre de Mieux pour tous, nous investissons pour créer un présent et un avenir meilleurs en appuyant la prospérité sociale et économique de nos collectivités. Parmi nos initiatives, Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par des campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme la Journée Bell Cause pour la cause, et par le versement de dons importants pour les soins et l'accès communautaires, la recherche et les initiatives de leadership en milieu de travail à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca/Cause.

À propos de Hyundai Motor Group

Le Hyundai Motor Group est une entreprise d'envergure mondiale qui a créé une chaîne de valeur fondée sur les déplacements, l'acier et la construction, ainsi que sur la logistique, les finances, l'informatique et le service. Avec plus de 250 000 employés dans le monde entier, le Groupe exploite plusieurs marques de véhicules comme Hyundai, Kia et Genesis.Propulsés par notre pensée créative, notre vision collaborative de la communication et notre détermination à surmonter tous les défis qui se présentent, nous avons pour objectif de créer un avenir meilleur pour tous.

Pour en savoir plus sur le Hyundai Motor Group, consultez les pages suivantes : http://www.hyundaimotorgroup.com ou Newsroom :Media Hub by Hyundai, Kia Global Media Center (kianewscenter.com), Genesis Newsroom

 

1 D'après une étude réalisée par une tierce partie (Global Wireless Solutions OneScoreMC). Le calcul est basé sur les résultats de tests du réseau sans fil de Bell au Canada par rapport à d'autres réseaux sans fil nationaux pour la période allant du 15 juin 2023 au 14 juin 2024.

 

2 En fonction du total des revenus et du total combiné de connexions clients. 

Personne-ressource :                                                               

Relations avec les médias

Philippe Jourdain                                                                         

genevieve.clement@bell.ca 

pjourdain@hyundai.com

 
 

Questions des investisseurs

 

Richard Bengian 

 

richard.bengian@bell.ca

SOURCE Bell Canada