Bell lance un lecteur Télé mobile amélioré propulsé par QuickPlay Media
1 mars 2012
- Interface utilisateur améliorée, guide de programmation évolué, et plus encore
- Un partenariat qui souligne l'engagement de Bell envers la croissance de l'écosystème sans fil au Canada
MONTRÉAL, le 1er mars 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui de nouvelles améliorations à son service Télé mobile à l'avant-garde de l'industrie, notamment une interface améliorée, un guide de programmation évolué et d'autres fonctions innovatrices. Mis au point par l'entreprise canadienne QuickPlay Media, le nouveau lecteur Télé mobile de Bell donne accès en direct à des événements sportifs populaires à venir comme la Coupe Brier Tim Hortons, le tournoi March Madness de la NCAA et les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, ainsi qu'à une vaste gamme d'autres émissions - sports, nouvelles, divertissement, programmation pour enfants - en direct ou sur demande.
« Bell réalise des investissements importants dans les réseaux évolués, dans la recherche et développement ainsi des partenariats avec des entreprises innovatrices comme QuickPlay afin que les Canadiens puissent profiter pleinement de tout ce que la technologie mobile large bande a à offrir, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et Services résidentiels, et chef de la gestion de la marque de Bell. QuickPlay est un chef de file mondial de la prestation de services vidéo mobiles gérés et un acteur important de l'écosystème croissant des services sans fil au Canada. Avec ces toutes dernières améliorations de la Télé mobile de Bell, regarder la télévision en déplacement devient une expérience encore meilleure. »
« Nous avons livré avec succès de multiples services vidéo à des partenaires à l'échelle internationale et nous comprenons pourquoi un service de télé mobile offrant 25 chaînes en direct et une vaste bibliothèque de vidéos sur demande exige des solutions de diffusion et de sécurité à l'avant-garde de l'industrie, a dit Wayne Purboo, chef de la direction de QuickPlay. Notre partenariat avec Bell a donné à QuickPlay l'occasion d'utiliser sa technologie innovatrice de diffusion vidéo pour répondre aux normes élevées exigées par la Télé mobile de Bell, l'un des services de données mobiles les plus perfectionnés disponibles. »
Améliorations apportées au service Télé mobile de Bell :
- Guide de programmation intégré offrant l'horaire des émissions jusqu'à deux semaines à l'avance
- Alertes programmables avisant le client de la diffusion d'événements spéciaux ou de ses émissions favorites
- Capacité de naviguer dans le contenu tout en poursuivant le visionnement
- Suggestions automatisées qui aident le client à découvrir de nouveaux contenus
Le service Télé mobile de Bell est devenu l'un des services mobiles les plus populaires au Canada depuis le bond initial d'utilisation enregistré lors des Jeux olympiques d'hiver de 2010 à Vancouver. Cette année, la Télé mobile de Bell a plus que triplé son auditoire du Super Bowl comparativement à 2011. La Télé mobile de Bell offre une programmation sportive de premier plan provenant de RDS et RDS2, notamment des championnats à venir comme la Coupe Brier Tim Hortons, le tournoi March Madness de la NCAA, les séries éliminatoires de la Coupe Stanley, ainsi que d'autres contenus de première qualité de Tou.Tv et TVA, un accès en direct à l'émission Tout le monde en parle, des nouvelles en direct de RDI, des émissions divertissantes sur le Comedy Network et des émissions pour enfants de YTV et Treehouse.
Le service Télé mobile de Bell est disponible au tarif tout inclus de 5 $ pour 5 heures de visionnement de la télévision. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Telemobile.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle
offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs
besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell
Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell
Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell
Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des
technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell
Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de
services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la
télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV,
premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les
plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez Bell.ca. Pour de l'information sur Bell Média, visitez BellMedia.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez BCE.ca.
À propos de QuickPlay Media
QuickPlay Media est le chef de file des solutions gérées pour la
distribution de vidéos de qualité aux appareils compatibles avec la
technologie IP. Utilisée avec succès par les plus grandes entreprises
de communications et de médias du monde, la plateforme OpenVideo de
QuickPlay offre aux entreprises la façon la plus évolutive et la plus
sûre de livrer des expériences de divertissement multiécrans
captivantes. Pour en savoir plus, suivez QuickPlay Media sur Twitter à @quickplaymedia. Il est également possible de suivre QuickPlay sur Facebook à facebook.com/quickplaymedia.
Bas de vignette : "Bell annonce des améliorations à son service à l'avant-garde de l'industrie Bell Télé Mobile - Dre Grey, leçons d'anatomie (Groupe CNW/BELL CANADA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120301_C8838_PHOTO_FR_10633.jpg