Bell ajoute TVA à la programmation de pointe de son service Télé mobile
2 février 2012
Une programmation de premier plan incluant Star Académie, O' et Toute la vérité
MONTRÉAL, le 2 févr. 2012 /CNW Telbec/ - Bell a annoncé aujourd'hui le lancement de TVA sur son service de pointe Télé mobile, offrant aux clients de Bell Mobilité un accès mobile à certaines des émissions les plus populaires de la télévision francophone. L'ajout de TVA porte à plus de 25 le nombre de canaux accessibles en direct sur la Télé mobile de Bell.
« Avec TVA, la Télé mobile de Bell s'enrichit pour donner accès, en direct et sur demande, à une programmation francophone de premier plan, y compris du divertissement et des nouvelles, a déclaré Wade Oosterman, président, Bell Mobilité et Services résidentiels, et chef de la gestion de la marque, Bell. Le lancement de TVA sur la Télé mobile de Bell s'inscrit dans notre engagement stratégique visant à offrir le meilleur contenu sur n'importe quel écran choisi par nos clients par l'intermédiaire de nos réseaux large bande de pointe. »
Voici quelques émissions de premier plan de TVA offertes sur la Télé mobile :
- Star Académie - La quotidienne
- Star Académie - Le variété
- O'
- Toute la vérité
- La Promesse
- Le Tricheur
- LOL:-)
- Yamaska
- Fidèles au poste
- Destinées
- Rock & Rolland
- Ça finit bien la semaine
- Vlog
- Caméra Café
La Télé mobile de Bell offre aussi une très grande variété de contenu, en direct et sur demande de CTV et CTV Two, des nouvelles en direct de CTV News Channel, BNN (Business News Network) et CBC News Network, du contenu pour enfants de YTV et Treehouse, et les meilleurs événements sportifs - y compris le Super Bowl XLVI*, le March Madness de la NCAA, les éliminatoires et la finale de la Coupe StanleyMD et beaucoup d'autre contenu de TSN et TSN2.
Le service Télé mobile de Bell est offert à seulement 5 $ par mois pour cinq heures d'utilisation. Pour plus d'information, visitez le site Bell.ca/TeleMobile.
À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle
offre aux consommateurs et aux entreprises des solutions à tous leurs
besoins de communications, y compris les services sans fil de Bell
Mobilité, les services haute vitesse Bell Internet, les services Bell
Télé Satellite et Bell Télé Fibe, le service local et interurbain Bell
Téléphonie, ainsi que les services IP-large bande et les services des
technologies de l'information et des communications (TIC) de Bell
Marchés Affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de
services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la
télévision, de la radio et des médias numériques, y compris CTV,
premier réseau de télévision du Canada, et les canaux spécialisés les
plus regardés au pays.
L'Initiative en santé mentale de Bell est un programme de bienfaisance pluriannuel faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation Bell Cause pour la cause et du soutien des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez www.Bell.ca/cause.
Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour plus d'information sur les produits et services de Bell, visitez www.Bell.ca. Pour de l'information sur Bell Média, visitez www.BellMedia.ca. Pour obtenir de l'information sur BCE, visitez www.BCE.ca.
Coupe Stanley est une marque déposée de la Ligue nationale de hockey. Tous droits réservés.
* Le contenu de la NFL n'est pas disponible sur les tablettes.
Questions des médias :Marie-Ève Francœur
Bell Relations avec les médias
514-391-5263 marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles
SOURCE Bell mobilité