Bell Aliant annonce la clôture de l'option de surallocation visant les actions privilégiées de série A

LE PRéSENT COMMUNIQUé NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE DES éTATS-UNIS NI ÊTRE DIFFUSé AUX éTATS-UNIS

HALIFAX, le 25 mars 2011 -- Bell Aliant Inc. (« Bell Aliant ») (TSX: BA) a annoncé aujourd'hui que Bell Aliant Actions privilégiées Inc. (la « Société ») a procédé à la clôture de la vente de 1 500 000 actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividendes cumulatifs, série A (les « actions privilégiées de série A ») supplémentaires au prix de 25,00 $ l'action privilégiée de série A. Cette vente faisait suite à l'exercice intégral par les preneurs fermes, dirigés par BMO Marchés des capitaux et Scotia Capitaux Inc., de l'option de surallocation dans le cadre du placement par prise ferme d'actions privilégiées de série A de la Société annoncé précédemment (le « placement »). Par suite de l'exercice de l'option de surallocation, le produit brut global revenant à la Société dans le cadre du placement totalise maintenant 287,5 M$. Les actions privilégiées de série A ont commencé à se négocier à la Bourse de Toronto sous le symbole « BAF.PR.A » le 15 mars 2011.

Les actions privilégiées de série A n'ont pas été ni ne seront enregistrées en vertu de la Securities Act of 1933 des états-Unis, en sa version modifiée (la « Loi de 1933 »), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un état, et elles ne peuvent être offertes ou vendues aux états-Unis ou à des personnes des états-Unis sans une dispense d'enregistrement ou une dispense applicable de l'exigence d'enregistrement en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières d'état applicables. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente de ces titres ne sera effectuée dans un territoire où pareille offre, sollicitation ou vente serait illégale avant qu'une autorisation de placement soit accordée en vertu de la législation en valeurs mobilières de ce territoire.

Bell Aliant Inc. (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.bellaliant.ca.

Renseignements:

Alyson Queen
Relations avec les médias
877-696-6700
alyson.queen@bellaliant.ca

Zeda Redden
Relations avec les investisseurs
877-487-5726
zeda.redden@bellaliant.ca


SOURCE Bell Aliant