Bell Aliant dépose un prospectus définitif
/LE PRéSENT COMMUNIQUé NE DOIT PAS ÊTRE TRANSMIS AUX FILS DE PRESSE DES éTATS-UNIS NI ÊTRE DIFFUSé AUX éTATS-UNIS/
HALIFAX, le 8 mars 2011 -- Bell Aliant Inc. ("Bell Aliant") (TSX:BA) a annoncé aujourd'hui que Bell Aliant Actions privilégiées Inc. a déposé un prospectus définitif auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières de chacune des provinces et de chacun des territoires du Canada en lien avec son placement annoncé précédemment de 10 000 000 d'actions privilégiées à taux rajusté tous les cinq ans et à dividendes cumulatifs, série A (les "actions privilégiées de série A") au prix de 25,00 $ l'action pour un produit brut de 250 M$. La clôture du placement devrait avoir lieu le 15 mars 2011 ou vers cette date, sous réserve de certaines conditions. Le syndicat des preneurs fermes, dirigé par BMO Marchés des capitaux et Scotia Capitaux Inc., s'est vu attribuer une option de surallocation, qu'il peut exercer jusqu'à 30 jours après la clôture en vue d'acquérir 1 500 000 actions privilégiées de série A supplémentaires au prix d'offre.
énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des énoncés prospectifs ayant trait à la clôture prévue du placement d'actions privilégiées de série A. Ces énoncés sont fondés sur les modalités en vigueur de la convention de prise ferme et les attentes de la direction au 8 mars 2011. Les énoncés sont assujettis à des risques et à des incertitudes importants. Par conséquent, les résultats et événements réels pourraient différer sensiblement des résultats ou des événements prévus dans les présents énoncés prospectifs et rien ne garantit que les résultats ou les événements prévus se concrétiseront. À moins que la législation canadienne en valeurs mobilières ne l'exige, Bell Aliant n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser les présents énoncés prospectifs et ne s'engage aucunement à les mettre à jour ou à les réviser, même si de nouveaux renseignements devenaient disponibles à la suite d'événements futurs, ou pour toute autre raison.
Les actions privilégiées de série A n'ont pas été ni ne seront enregistrées en vertu de la Securities Act of 1933 des états-Unis, en sa version modifiée (la "Loi de 1933"), ou d'une loi sur les valeurs mobilières d'un état, et elles ne peuvent être offertes ou vendues aux états-Unis ou à des personnes des états-Unis sans une dispense d'enregistrement ou une dispense applicable de l'exigence d'enregistrement en vertu de la Loi de 1933 et des lois sur les valeurs mobilières d'état applicables. Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat, et aucune vente de ces titres ne sera effectuée dans un territoire où pareille offre, sollicitation ou vente serait illégale avant qu'une autorisation de placement soit accordée en vertu de la législation en valeurs mobilières de ce territoire.
À propos de Bell Aliant
Bell Aliant Inc. (TSX : BA) est l'un des plus importants fournisseurs de services de communications régionaux en Amérique du Nord, et la première entreprise au Canada à offrir dans une ville entière la technologie de fibre optique jusqu'au domicile (FTTH) grâce à ses services FibreOPMC. Par l'intermédiaire de ses entités actives, Bell Aliant offre aux consommateurs de six provinces canadiennes des services novateurs en matière d'information, de communications et de technologie, y compris les services vocaux, la transmission de données, le service Internet, les services de vidéo et des solutions d'affaires à valeur ajoutée. Les employés de Bell Aliant se dévouent pour offrir choix et commodité, ainsi qu'un service à la clientèle de la plus haute qualité. Pour plus d'information, veuillez visiter le www.bellaliant.ca.
Renseignements: Alyson Queen, Relations avec les médias, 877-696-6700, alyson.queen@bellaliant.ca; Zeda Redden, Relations avec les investisseurs, 877-487-5726, zeda.redden@bellaliant.ca
SOURCE Bell Aliant