Karine Moses

Première vice-présidente, développement de contenu et nouvelles et présidente, direction du Québec

À titre de première vice-présidente, développement de contenu et nouvelles, Karine Moses supervise la création et la livraison du contenu pour toutes les plateformes de télévision, de radio et de médias numériques, incluant Crave, de Bell, en français et en anglais, dans l’ensemble du Canada, y compris les nouvelles à l’échelle locale et nationale. À titre de présidente, direction du Québec, elle dirige toutes les affaires publiques, initiatives communautaires et autres de Bell dans l’ensemble de la province.

Entrée au service de Bell en 1997, Mme Moses a occupé divers postes de leadership à responsabilités croissantes dans les équipes Réseau, Services extérieurs et Finances de Bell et au sein de Bell Média.

Mme Moses, qui a obtenu un baccalauréat en finances de HEC Montréal, a également achevé le programme General Management Program de la Harvard Business School. Elle siège aux conseils d’administration de la Fondation des Canadiens pour l’enfance et de l’Orchestre symphonique de Montréal.