Hadeer Hassaan

Vice-présidente exécutive et cheffe de l’information et de l’expérience client

En tant que vice-présidente exécutive et cheffe de l’information et de l’expérience client, Hadeer assure le leadership des équipes s’occupant des services opérationnels clientèle, des services extérieurs, de la stratégie numérique omnicanale ainsi que des services de l’information et des technologies de Bell. Dans le cadre de son rôle, elle se concentre sur notre impératif stratégique qui consiste à promouvoir l’expérience client.

Cumulant 25 ans d’expérience en télécommunications et en technologie, y compris en conception d’expérience utilisateur (UX), Hadeer apporte une expertise en matière de conception de solutions axées sur le client. Elle a dirigé de nombreuses initiatives numériques récentes chez Bell pour offrir des expériences exceptionnelles et de premier plan pour tous nos canaux.

Hadeer s’est jointe à Bell en 2013 à titre de directrice, gestion des produits. Elle a occupé différents rôles à responsabilités croissantes avant de devenir première vice-présidente, services opérationnels clientèle en 2022. Elle a suivi le programme de gestion avancée de la Harvard Business School. Hadeer détient une maîtrise en gestion de l’Université Harvard et un baccalauréat ès sciences en ingénierie de l’Université Ain Shams.