Devorah Lithwick

Devorah Lithwick

Première vice-présidente, cheffe de la gestion de la marque

À titre de première vice-présidente, cheffe de la gestion de la marque Bell, Devorah supervise toutes les activités de communication liées à la marque et au marketing ainsi que les programmes nationaux de commandites et d’événements.

Devorah est une haute dirigeante accomplie. Elle cumule plus de 25 années d’expérience en télécommunications, marketing et image de marque. Elle s’est jointe à Bell en 2006 à titre de vice-présidente, communications marketing et a été promue première vice-présidente, cheffe de la gestion de la marque en 2017. Tout au long de sa carrière chez Bell, Devorah a dirigé la stratégie de marque de Bell, notamment dans les initiatives Mieux pour tous et Bell Cause pour la cause. Elle est à l’origine de la transformation de la marque Bell, qui est aujourd’hui considérée comme l’une des marques les plus prestigieuses au Canada. On lui doit aussi la plus récente transformation de la marque Virgin Plus, dont le lancement de la campagne (Évidemment).

Devorah a été reconnue par le Strategy Magazine qui lui a décerné le prix Marketer of the Year en 2023. Elle siège au conseil d’administration du Festival international du film de Toronto (TIFF) et celui de l’Association canadienne du marketing. Elle est diplômée de l’Université de Toronto et a participé au Judy Project de la Rotman School of Management, un forum pour les futures dirigeantes. Elle est aussi une ancienne étudiante du Fellows Program de l’International Women’s Forum de la Harvard Business School et de l’Institut européen d’administration des affaires.