Devorah Lithwick

Première vice-présidente et
cheffe de la gestion de la marque

À titre de première vice-présidente et cheffe de la gestion de la marque de Bell, Devorah supervise toutes les activités de communication de la marque et du marketing pour la plus grande entreprise de communications au pays. Elle s’occupe entre autres des activités associées aux plateformes pour les médias sociaux et numériques, aux campagnes de publicité pour les entreprises et les produits, ainsi qu’aux programmes de commandites et d’événements.

Devorah s’est jointe à l’équipe Bell Mobilité en 2006 en tant que vice-présidente, communications marketing et a été promue première vice-présidente, gestion de la marque en 2017. Elle a grandement contribué à faire de Bell un chef de file en matière de normes environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), notamment grâce aux initiatives Mieux pour tous et Bell Cause pour la cause. Elle a également dirigé la transformation de la marque Bell en l’une des plus réputées au Canada.

Devorah est présidente du conseil d’administration de Lime Connect Canada, en plus d’occuper le rôle de directrice du Festival international du film de Toronto (TIFF) et de l’Association canadienne du marketing. Elle est diplômée de l’Université de Toronto, et elle est une ancienne élève du projet Judy de la Rotman School of Management visant à soutenir les femmes qui désirent accéder à des postes de haute direction. Elle est également boursière de l’International Women’s Forum, rattaché au Harvard Business School et à l’INSEAD.