Retour

Le Pavillon du Téléphone à Expo 67

Du 27 avril au 29 octobre 1967, le Canada accueille la 41e exposition universelle à Montréal. Expo 67 met à l’épreuve l’expertise de Bell Canada. En effet, notre équipe est responsable de l’une des attractions les plus réputées de l’exposition : le Pavillon de l’Association du Téléphone du Canada. Plus de 50 millions de personnes visitent Expo 67 et, parmi elles, six millions fréquentent le Pavillon du Téléphone.
Faites une visite virtuelle en jetant un coup d’œil à ces images, qui présentent plusieurs des attractions à ne pas manquer du Pavillon du Téléphone, comme le populaire film Canada 67, tourné avec la technologie Circle-Vision three sixty degrees, le Picturephone interactif , les expositions « Planification pour demain » et « Forêt enchantée » ainsi qu’une murale peinte par l’artiste Henry J. Simpkins.
Les hôtesses, choisies parmi les employés des compagnies de téléphone canadiennes, sont le visage public du Pavillon : leur enthousiasme et leur intérêt pour les nouvelles technologies jouent un rôle crucial dans le succès de l’événement.