Bell Canada rachètera ses débentures de série M-40 échéant le 3 octobre 2022

MONTRÉAL, le 18 mars 2021 /CNW Telbec/ - Bell Canada (Bell) a annoncé aujourd'hui qu'elle rachètera, le 19 avril 2021, avant échéance, la totalité de ses débentures à 3,00 %, série M-40, échéant le 3 octobre 2022, d'un montant en capital de 1 700 millions $ CA qui sont en circulation (les débentures de série M-40).

Les débentures de série M-40 seront rachetées à un prix équivalent à 1 030,544 $ par tranche de 1 000 $ de capital des débentures, majoré de 1,315 $ par tranche de 1 000 $ de capital pour les intérêts courus et impayés jusqu'à la date du rachat, exclusivement.

À propos de Bell
Fondée à Montréal en 1880, Bell est la plus grande entreprise de communication au pays, desservant plus de 22 millions de clients résidentiels, d'affaires et sans fil dans chaque province et territoire. Bell a comme objectif de transformer la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde. Elle offre donc les plus vastes réseaux sur fil et sans fil large bande, des services mobiles, de télévision, Internet et de communications d'affaires novateurs, et elle possède les plus grandes marques de télévision, de radio, d'affichage et de média numérique au pays. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, veuillez visiter Bell.ca ou BCE.ca.

Questions des médias :

Marie-Eve Francoeur
marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles

Questions des investisseurs :

Thane Fotopoulos
thane.fotopoulos@bell.ca