Voici certains gestes que nous pouvons tous poser dans notre quotidien :
Choisissez et soutenez un organisme en santé mentale Hissez la lutte contre la stigmatisation vers de nouveaux sommets en engageant la conversation Apprenez-en plus sur ce que fait votre école, votre employeur ou votre collectivité pour changer les choses Nourrissez votre bien-être et appliquez des stratégies favorisant une santé mentale positive Guidez vos proches qui ont des enjeux de santé mentale vers des ressources Encouragez une initiative ou un événement en soutien à la santé mentale Ralliez-vous au mouvement et partagez vos actions en utilisant le mot-clic #BellCause
Engagement continu de Bell envers la santé mentale
Cette année, nous continuons de mettre de l’avant des organismes qui offrent des services aux personnes vivant des enjeux de santé mentale partout au pays. Les initiatives de financement de 2024 de Bell Cause pour la cause comprennent :
Regardez les nouvelles publicités télévisées de la campagne nationale multimédia de Bell Cause pour la cause. Cette édition attire l’attention sur la crise de santé mentale au Canada et met en lumière le travail d’organismes que nous soutenons fièrement.
Programmation de Bell Média
Dans le cadre de notre campagne Bell Cause pour la cause, Bell Média propose une programmation spéciale sur la santé mentale en français et en anglais sur ses plateformes télévisuelles, radiophoniques et numériques. Vous pourrez notamment regarder le nouveau documentaire Le clown est triste diffusé sur Canal Vie, Crave, Noovo.ca et plus tard sur la chaîne Noovo.
Visitez le site Bell.ca/Cause pour en apprendre davantage sur certains des organismes extraordinaires en santé mentale qui créent de vrais changements en améliorant l’accès au soutien et aux services en santé mentale dans les collectivités d’un océan à l’autre. Téléchargez la trousse et les guides de conversation de Bell Cause pour la cause. Partagez vos propres actions sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #BellCause. Pour en savoir plus, veuillez consulter le communiqué de presse et le site Web de Bell Cause pour la cause.
|